les elegances du 11/11

 lz brouillon

pourquoi mon brouillon? je n'en ai pas

 aqupoi me servirait un brouillon ? à vous ? non

je viens de tenter d'ecouter le journal et j'en sors épuisée abêtie, dégoutée

en effet on a mélangé le bataclan avec je ne sais quoi j'ai aperçu qqs images brouillées et je suis fatiguée

les enfants ont appris quoi aujourd'hui ? ils sont allés défiler ? on leur a parlé de la guerre et ce soir ils se taisent devant les parents et tous ces témoins qui n'ont rien à dire qu'à étoffer ou étouffer le discours du présentateur embrouillé dans ses nombreuses repetitions!

mais c'est quoi le journal ?et vous êtes qui ? desq chevaux enfermés qui s'endorment devqant la télé et approuvent ou non les commentaires?

m figaro qui me demande une participation je suis lasse non très malade et je tente d'occuper les jours qui me restent

donc la télé non je n'y vois pas je ne suis pas je ne comprends pas

1/il y aeu des ennuis

2:où est Macron ?

3/ je devrais regarder le direct du matin

mais j'ai fait defiles des centaines d'enfants

on devrait rester à l'école et raconter l'histoire ou la donner à dire par un qui l'a vécue

moi j'aurais pu vous raconter la mienne je suis née en 43

on ne fait que degoûter jed pense les elèvesw de la classe ou leur passer un document sur ce 11 novembre

mais rester chez soi pour la trottinette vraiment c'est patriote

donc depuis la rentrée, plus de vacnces que de classe

vient ensuite le pain sans gluten le gâteau sans sucre le vin sans eau etc

mangez directement l'herbe avec les vaches faites des magasins vides sans riennous enfants nous avions faim nous n'avions rien on aurait bien pris du sucre dans un gâteau du pain normal etc au lieu d'aller mendier sous les quolibets des buveurs de vin avec vin

je crois que ces générations ne comprendront jamais rien à ces privations comment pourquoi? tiens prends ton gluten à part et va à l'école quelle joie !

en ce moment moi qui ne peux sortir je demande des princes de lu car j'ai elevé mes neveux avec ça et c'est très bon j'ai 82 ans

je n'ai plus d'auto ouf je laisse tomber tout ce qui me fatigue je ne fais pas mon lit ni la lessive je ne descends pas pour vivre une heure en plus

quand je vois passer dans cette rue déserte des couples avec des bâtone et une belle tenue connectée cela me fait rire

cela fait 33 ans que je soigne seule mon cancer sinon je serais morte un peu plus riche ? sans yoga chorale sortie amis danse et me passe de tous les sg hors de prix de maquillage de restaurant je suis seule m-re de une fille 5 petits ents et dix ou plus petits arrière que je ne connais pas

vais je aller aux anniversaires à 300km où nul ne me regarde ? vais je inviter ? 

stop depuis que je swuis née je ne sais pas me reposer et je ne peux pas mais là je suis obligée et culpabilisée mais je tombe souvent

voilàchers petits outre gâtés outre passés par le travail toujours à courir pour rien reposez vous avant d'avoir le temps je me repose

etudiez lisez dormez mangez mais on vous oblige à remuer

je m'arrête il est 21h je vais me coucher. Bon,soir ! mamie rienette 11 nov 25



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la grande poète a été retrouvée

Elle écrit

Celui qui vient vers moi