the voice kids
T²he voice
kids
Voilà je
regarde cette émission
Avec de
petits enfants et des grands
Et parfois
j’ai honte de la bêtise des parents
Qui sautent
derrière en répétant
Il est beau
Qui ne sont
pas capables de leur apprendre une chanson
De dire non
Qui en font
des marionnettes
J’aime
fiori mais la santa non moche et con
Pokora va
mieux depuis qu’il a déposé sa folle quelque part
Bon voilà
ils ont l’air de savoir chanter mais incapables de voir l’essentiel
Répétant
les mots banals qui ne veulent rien dire
Bref j’ai
trop lutté comme chaque jour et je vois que les infis son bêtes et méchantes
entre elles qu’elles me détestent
Que ce
pauvre docteur v érifie ma table comme si elles le poussaient à
m’hospitaliseret c’est le cas
Infis de
rien de fric de tenues jamais une minute
pour un mot*
Alors
partez laissez moi tranquille je vouis dirais ce que j’ai vécu no matter
Je choisis
la mort avec les gâteaux
Contres vos
pilules jetées au pourceau
Je vous
souhaite de souffrir comme moi
Impossible
vous n’avez pas de cœur
Alors
crevez vous aussi pour rien
On
n’insulte pas les malades
Changez de
métier et de salades !
Ml 14/9/25
Commentaires
Enregistrer un commentaire