Wisteria lane
Wisteria lane desperate housewives
Oh miracle ! ça y est j’y suis 3 veuves et 4 couples
La nouvelle arrivée saute dans la rue chic comme un poulet
Et les deux voisines dont une veuve d’hier y vont
Et ça discute en plein soleil
Vite fermons la porte elle ne viendra pas
Et moi povre de moi je sais pas faire les miracles
Ça y est elle ,e vient pas le sheriff est absent
L’infi revient du soleil plate comme une sardine
Et remarque du jus sur ma table encombrée
Le régime ! arrête va bronzer
Bouh si elle vient la nouvelle je ne dis rien des autres
Elles obt toute la même jupe longue et la même blondeur
pétasses !
Elles vont peter le thé non on rentre pas chez une
Ce sera une grande ceremonie je n’irai pas voilà
Déjà que j’ai du mal avec les cookies
Je ne reçois que les beaux mâles
Et ils restent une heure et ne travaillent que pour moi
Pareil chez noemie soutenue par mairie
Et le bac moins dix va fuir avec le HLM
Chouette je vais sortir mes robes sur le balcon
Et j’écouterai jung derrière la haie
Les sept mots du coucher ça m’a reveillée
Et voilà qu’on veut me donner des cours de blog
Ça va pas non et ceci et cela
J’ai bien ramoné la kissine
Bon moi je ne change rien et le défilé des infis et des mecs
ça va les interloper oui
J’ai bien fait de commander les mules en or pour l’automne et
si cecile vient super
Voilà faut pas que je moure 4 ans 4 morts ça suffit mais les
autres pouf je dois tenir
Oui je suis prof oui je suis poète
Oui je vous ignore
Filou a reçu ma liste
Demain on va rigoler
Ne me dites pas ce que je dois faire déjà que je prends trop
de place sur votre terrain de foot
Donc il reste la momo grasse petite le gros con et la nono et
moi
On y est impasse des ignares jalouses moches et cons mais
riches de pognon cuisinières ou pas
Et moi intellocrade les dents sur le bidet
Et les yeux à l’envers chuis encor la piu bella
Arrivederci roma
Pourvu qu’elle ait pas un chien l’autre terreur de mes
oreilles elle va m’entendre aboyer aux abois
On me donne des cours de brouillon mais ça va pas ?
Laissez-moi écrire ou je casse tout vu ?
Amanda bree reine
des cookies
Qui vous hait dé jà non je ne dirai rien
Marinette18 août 25 17h
ici ne pas se promener le sior dans cette rue
a un bout il y a un fou qui vous arrete avec sonchien
a l' autre pareil un autre qui vous envoie le chien à 20h c'est sa route s'ilvous bouffe il est dressépour ça donc je ne bouge plus recevant les insultes la femmeest au b alcon qui crie interdiction restez chez vouis il: en a mangé d'autres c'est sa route il arrete aussi les voitures
Commentaires
Enregistrer un commentaire